Noble Energy soutien l'entreprenariat au Gabon

February 28, 2019

 

Dans le cadre de sa politique RSE, Noble Energy accompagne JA Gabon depuis plus d'un an en finançant plusieurs programmes d'accompagnement tels que Mentoring, parcours d'entrepreneurs et la construction d'un espace d'incubation agriculture/pisciculture à #Tchibanga.

 

C'est lors d'une visite terrain effectuée lundi dernier que 2 entrepreneurs ayant suivi le programme parcours d'entrepreneurs ont pu présenter leurs parcours personnels, leurs réussites et leurs défis. Ils ont également échangé sur l'apport de la formation dans leurs entreprises respectives ainsi que l'état d'avancement de leurs projets.

 

Ainsi, les représentantes de Noble Energy, Diana Espitia et Grace Edou Obame ont rencontré Coffi Awayago Logbo, manageur de la startup "les pêcheries du littoral" spécialisée dans la pêche artisanale, la transformation et la commercialisation de produits frais. Par la suite, elles ont échangé avec Pricillia Mara, manager de la startup "Revadac", spécialisée dans la fabrication de pavés à base de déchets plastiques.

 

Nous tenons à remercier Noble Energy pour le soutien et l'engagement dans l'entreprenariat au Gabon.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Lancement de la plateforme de paiement en ligne de l'Espace PME

May 1, 2017

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives