Forum international de la jeunesse : le Président de la République accompagné par de jeunes startups gabonais

November 8, 2017

 

Depuis le 4 novembre dernier, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, Président du Gabon​ accompagné de 4 jeunes entrepreneurs gabonais, représentent fièrement le Gabon au Forum international de la jeunesse en Egypte qui prendra fin ce vendredi 10 novembre 2017.

 

Il s’agit de Jessica Allogo​, fondatrice des Les Petits Pots de l'Ogooué​ , une gamme de confitures à base de fruits du terroir , Christelle Mackaya​, fondatrice du service traiteur Aperi'chic​, Laurain Essono Ngoua​, fondateur de SlenhTech Corp​, spécialisé dans le développement d’outils webmarketing, et @Sandra Mawora Magari, fondatrice de l'ONG Jeunesse Exprime Toi, qui lutte contre les échecs scolaires à travers la promotion de l’art et de la culture dans les écoles gabonaises. 

 

« C'est avec fierté que j'ai pu, échanger avec nos 4 jeunes compatriotes venus représenter l'entrepreneuriat gabonais lors de ce forum.
Après présentation, par chacun, de son projet, j'ai pu à travers ces échanges, une fois de plus mesurer le potentiel énorme de nos jeunes compatriotes. » a déclaré le Président de la République.

 

Ce forum international de Sharm El Sheikh est une nouvelle occasion d’apprentissage et de partages d’expérience pour nos jeunes entrepreneurs gabonais.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Lancement de la plateforme de paiement en ligne de l'Espace PME

May 1, 2017

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives